CHEFFE MONTEUSE CHAUFFAGE 100%
CHEF MONTEUR CHAUFFAGE 100%

Paerlitec_Emploi-SAV_chauffage_1200x627-OK.jpg

Présentation de la société

 

Paerlitec SA fait partie des entreprises offrant la meilleure stabilité d’emploi. L’entreprise ne se repose pas sur ses acquis, grâce à son esprit dynamique et innovant, elle ne cesse d’accroître ses compétences au niveau des infrastructures et des domaines d’activité. La proximité avec nos clients, notre réactivité et une grande diversité de projets, compétences et talents font de notre société l’un des employeurs les plus attractifs du canton. En plus d’une bonne autonomie et responsabilité sur votre poste dès le départ, vous ferez évoluer votre carrière. Des programmes d’évolution et de formation sont mis à votre disposition tout au long de votre parcours. Vous l’avez compris, nous prenons soin de nos employés et leur satisfaction est l’une de nos principales préoccupations.

Cheffe monteuse SAV chauffage-sanitaire 100%

Chef monteur SAV chauffage-sanitaire 100%

Tramelan

Mission :

  • Planifier, organiser, coordonner et contrôler avec son·sa supérieur·e les chantiers, les activités et les objectifs de la succursale

  • Acquérir de nouveaux mandats et client·e·s dans les marchés actuels et nouveaux

  • Etudier/calculer/négocier les dossiers d'offres et soumissions

  • Suivre l'évolution technique et les nouveautés dans les domaines d'activités et faire les propositions adéquates

  • Former, diriger, motiver et contrôler les collaborateur·rice·s et les apprenti·e·s

  • Participer au développement de la succursale selon la politique définie par la direction. En contact étroit avec nos client·e·s, les architectes et maître·sse·s d’état, vous êtes l’interlocuteur·rice de référence pour identifier leurs besoins et y répondre avec des solutions modernes et innovantes



Profil :

  • Nous nous adressons à un leader au bénéfice d’un CFC d’installateur·rice en chauffage ou sanitaire, idéalement complété par une maîtrise fédérale dans le domaine

  • Vous êtes également à l’aise dans l’analyse et le suivi financier des chantiers

  • Autonome et doté·e d’un leadership naturel, vous êtes motivé·e par l’efficacité et la création de valeurs

  • Vos compétences dans la gestion de projet et dans le management de personnes vous permettent d’être particulièrement à l’aise dans les fonctions de planification, de communication, de gestion et de développement de vos équipes.



Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée.

  • Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.

  • Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite »



Besoin de renseignements complémentaires ?
Contactez Jean-Vittori , Responsable d'entité, au 076 463 80 30.


Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous.
 

Ressources Humaines
Centre de recrutement DTI

026 429 27 81

hr-dti@groupe-e.ch